Fermer Informations pratiques

Documents divers

visiteurs

visiteurs en ligne

Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

Fermer Documentation pédagogique

Hyperlien  Site web

Le site La main à la pâte est destiné à aider enseignants, formateurs, scientifiques et institutionnels à mettre en place un enseignement des sciences de qualité à l’école primaire. Vous y trouverez des activités de classe, des documents scientifiques ou pédagogiques, des outils d’échange et de travail collaboratif, et bien d’autres choses encore...

Hyperlien  Site web

Sur ce site, vous trouverez de nombreuses informations concernant la faune (mollusques, crustacés, poissons...), la flore (espèces forestières, espèces de la dune...) l'environnement en général. Des informations concernant la géographie sont également très bien réalisées. Ce site est facilement accessible pour des élèves de cycle 3 qui voudraient faire une recherche documentaire.

Fermer Site de photos d'oiseaux

Ce site permet de télécharger de nombreuses photos ou vidéos d'oiseaux. Cela permet de retrouver des oiseaux aperçus sur le littoral pendant la sortie avec la classe.

DébutPrécédent [ 1 2 3 ] SuivantFin

planning 2017-2018