Fermer Informations pratiques

Visites

visiteurs

visiteurs en ligne

Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

Fermer Documentation pédagogique

Hyperlien  Site web

Cette petite vidéo explique l'intérêt écologique des massifs d'hermelles (Sabellaria alveolata) présents sur la plage de la Roussellerie)

Hyperlien  Site web

Le site La main à la pâte est destiné à aider enseignants, formateurs, scientifiques et institutionnels à mettre en place un enseignement des sciences de qualité à l’école primaire. Vous y trouverez des activités de classe, des documents scientifiques ou pédagogiques, des outils d’échange et de travail collaboratif, et bien d’autres choses encore...

Fermer Site de photos d'oiseaux

Ce site permet de télécharger de nombreuses photos ou vidéos d'oiseaux. Cela permet de retrouver des oiseaux aperçus sur le littoral pendant la sortie avec la classe.

Hyperlien  Site web

Ce site vous permettra de trouver des fiches d'identité d'oiseaux très complètes ainsi que de nombreuses photos sur des oiseaux  que vous auriez pu voir avec vos élèves sur le littoral (plage ou forêt dunaire).

DébutPrécédent [ 1 2 ] SuivantFin

planning 2022-2023